Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça chie dans l'ventilo
9 octobre 2012

Premier post... les j'tons

J'ai la main moite... Il faut bien le commencer, ce blog, mais comment? J'ai l'impression de me jeter dans le grand bain : ça y est, je vais exposer mon intimité à des centaines de milliers d'internautes, rayonner sur l'humanité entière, inonder la planète de mes idées grâce à cette toute petite lucarne qu'est l'écran de mon ordinateur et à cette grande invention qu'est le blog.

Je sais je suis pathétique : je serai la seule à lire mon blog. Plus 2-3 paumés qui seront tombés dessus par le plus grand des hasards. Je ne me ferai certainement pas de pub. Pensez donc, j'aurais trop peur que mes connaissances le lisent! Seules les plus intimes savent le venin qui coule en moi... Adieu rêves de gloire bloguesques. 

Je serai donc un blog parmi tant d'autres... Belle invention que le blog cela dit, puisqu'il permet à certains talents de se révéler (c'est vrai, il existe quelques blogs de grande qualité). Le reste de la blogosphère ne constitue que l'immense fange dans laquelle je me perdrai.

Quand je tombe sur un blog, j'ai toujours besoin de savoir qui se cache derrière (mon côté concierge). Par politesse donc, me voici en quelques chiffres : 30 ans tout pile, 1 utérus, 0 lardon, 0 animal de compagnie (si ce n'est mon mari), 4 ans que je voyage, 25 ans que je critique tout ce qui me passe sous la vue. Je pense que ça suffit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça chie dans l'ventilo
Publicité
Archives
Publicité